Dimanche le RCB recevait Fécamp, pas d’arbitre officiel, c’est le LCA de Fécamp qui a arbitré. Le terrain était souple, balayé par un fort vent latéral froid, mais avec du soleil.
Composition de l’équipe du RC Barentin : à l’avant : JUILLARD, KILANI, SCHLAPPI, GERARD, GUILMEAU (cap), DECROIX, GUILLOU, LAROCHE puis DENHOLM en 9, LEPAREUR en 10 et DUPUICH, FORGAR, PARIS, NAVARRO, et PEYRONIE en 15, rentreront en cours de partie : ZEILANI, THENARD, DEBONNE, POUTREL et MARIE dit CHATEL. En 1ère mi-temps le RC Barentin marquera 2 essais par Olivier FORGAR et Simon DENHOLM (après une belle course de 60m!) – Antoine PEYRONIE ajoutait les 2 transformations. Le RCB menait aux citrons 14 à 0. Bruno SOUIL et Jean Charles OUIN étaient satisfaits du jeu produit et de l’engagement.
En 2ème mi-temps, 3 autres essais furent marqués par le RCB dominateur, 2 par le bouillant et puissant Yannick LAROCHE et un autre de notre brillant écossais Simon DENHOLM et Quentin NAVARRO transformait les 3. L’arbitre refusa un essai à M DUPUICH qui semblait pourtant valable. Fécamp plus tonique reviendra en fin de rencontre par un essai puis alors que plusieurs joueurs s’expliquaient dans les 22 de Barentin . . . d’une façon peu orthodoxe – un joueur de Fécamp en a profité pour aller marquer un essai transformé juste avant le coup de sifflet final. Le Rugby Club de Barentin s’imposait 35 à 12, avec courage, pourtant tout n’avait pas été facile. Tous les joueurs sont à féliciter.
Match important dimanche prochain, le RCB se rendra aux Andelys. Il faudra gagner si l’équipe veut se qualifier.
autres résultats: Blangy bat les Andelys: 3 à 0, Brionne bat Argentan : 22 à 15 et dans la Manche duel entre les premiers : Coutances s’est imposé face à Granville par 14 à 10.
Samedi dernier, les -16 ans de RCB/MSA sont allés s’imposer 96 à 0 à Gisors. Les -14 ans se sont inclinés en amical à Pont-Audemer.
Ce samedi, les plus jeunes les -6, -8, -10 et -12 ans seront en plateau à M S Aignan avec l’ASRUC et Dieppe. Déplacement de nos U14 en championnat contre le regroupement Rouen/Quevilly/Couronne, le match se déroulera à Petit-Couronne, stade Maurice Ragot.
Pour les -16 ans de Barentin/MS Aignan entraînement à Barentin stade Guillemot.
Photo : Yannick LAROCHE et Simon DENHOLM peuvent sourire après la rencontre, ils ont marqué 2 essais chacun.
SIMON DENHOLM merci de rectifier l’orthographe du nom.
En effet!! MerciI! Désolé de l’erreur!